Évènements

Exposition d’art asiatique 2024

Prolongation du 2 septembre au 15 octobre 2024

À l’occasion du Printemps Asiatique qui s’est déroulé du 6 au 13 juin à Paris, la galerie Bürgi expose une sélection d’œuvres d’art asiatique appartenant à la collection du galeriste lui-même et constituée sur les marchés en Asie depuis les années 90.

La collection issue d’une approche néophyte a abouti à une collection d’une qualité muséale. Celle-ci est constituée de sculptures khmères du VIème au XIIème siècles représentant les plus grandes divinités hindoues et bouddhistes ainsi qu’une Guanyin du XVIème siècle.

Nous vous attendons dès la rentrée pour découvrir ou redécouvrir les trésors de la collection asiatique.
 

Exposition d’art asiatique 2024

Du 6 juin au 12 juillet 2024

Printemps asiatique chez BÜRGI

À l’occasion du Printemps Asiatique qui s’est déroulé du 6 au 13 juin à Paris, la galerie Bürgi expose jusqu’au 12 juillet une sélection d’œuvres d’art asiatique appartenant à la collection du galeriste lui-même et constituée sur les marchés en Asie depuis les années 90.

Une approche néophyte qui a cependant abouti à une collection de qualité muséale et qui expose notamment des sculptures khmères du VIème au XIIème siècles représentant les plus grandes divinités hindoues et bouddhistes, Guanyin du XVIème siècle…

Encouragée par Gilles Béguin, conservateur général du patrimoine et ancien directeur du musée Cernuschi, suite à son succès, l’exposition est prolongée jusqu’au 12 juillet 2024.

 

Biennale de Paris 2020

Du 17 au 21 septembre 2020 au Grand Palais.

Plus d’informations à venir…